[OpenStack-fr] Demande de collaboration

Guiako Obin guiako.o at gmail.com
Jeu 13 Nov 15:51:50 UTC 2014

Bonsoir Jonathan,
merci pour votre retour. Comme déjà signifié nous voulons promouvoir
Openstack dans notre pays et faire des ateliers pratiques autour de
plusieurs projets dans notre communauté. Étant débutant sur ce outil, nous
avons besoin de votre assistance pour son déploiement lors de nos ateliers
Open Source.
Pour partager avec vous nos objectifs, ci joint une présentation de la
communauté BABY LAB.

Merci

Cordialement

*OBIN Guiako*

*Co Fondateur & CEO  Digital ' HUB*

*Co Fondateur & Président de BABY LAB(+225) 48 67 18 04 / 60 98 96 97*
[image: Modèle 2.png]     [image: digital 5.png]