[OpenStack-fr] Meetup OpenStack Storage - Rhone Alpes

Sylvain Bauza sbauza at redhat.com
Mar 13 Juin 14:17:14 UTC 2017

Le 13/06/2017 14:49, Jean-Daniel Bonnetot a écrit :
> Bon point, l'event n'est pas listé
> sur https://www.openstack.org/community/events/
> Ca doit être pour éviter que trop de gens viennent pour de mauvaises
> raisons je pense.
>
> Bref, c'est pas éliminatoire je pense mais c'est pas optimal non plus.
> On peut essayer le 07/09 comme deuxième candidat.

Comme a dit Haikel, le PTG est pile la semaine d'après et je vais
probablement prendre des vacances après le PTG (visiter le Colorado, ca
se refuse pas).

Pour un 7/09, why not mais ca serait pas un peu tôt après les grandes
vacances ?
Si par exemple on faisait le meetup 2 semaines (je dis bien *deux*
semaines, cf. plus haut ;) ) après le PTG, j'aurai sans doute des
nouvelles fraiches à faire partager sur le Storage, en particulier la
très longue et connue histoire du multi-attach de Cinder qui est en
train de pas mal faire bouger lesdites APIs de Cinder...

Tiens, d'ailleurs, je parie que je pourrais inviter Ildiko de la
Fondation vu que c'est elle qui suit un peu l'évolution du truc...

-Sylvain