[OpenStack-fr] Les talks des frenches à Sydney

Sylvain Bauza sbauza at redhat.com
Mer 26 Juil 16:30:10 UTC 2017

Erratum, j'ai trouvé la liste des chairs sur un etherpad :
https://etherpad.openstack.org/p/r.f815800ac026c7e6cf1c2227a530ffce

Voilà, maintenant vous savez *qui* maintenant va réellement voter :-)

>>> https://www.openstack.org/summit/sydney-2017/vote-for-speakers#/19493
>>> https://www.openstack.org/summit/sydney-2017/vote-for-speakers#/19351