[OpenStack-fr] télécharger une image qcow2 sur Mitaka

Roua Touihri roua.touihri at devoteam.com
Jeu 30 Juin 16:18:31 UTC 2016

re bonjour,

Effectivement, quand j'ai consulté les fichiers logs c'était un problème de
permission.

Il faut donc changer les droits sur le fichier images avec les users des
services glance et cinder (j'avais root).

cordialement,

Roua

--

Cordialement,

Roua Touihri
Telecoms & Cloud Infrastructure Engineer
Graduate Research Assistant
+33 (0) 6 67 15 18 85 <+33+(0)+6+67+15+18+85>
Devoteam Research and Innovation <Deavoteam+Research+and+Innovation>
roua.touihri at devoteam.com
[image: pattern devoteam]
[image: Devoteam sur Linkedin] <https://www.linkedin.com/company/devoteam>
[image: Devoteam sur Google Plus] <https://plus.google.com/+Devoteam-group>