[OpenStack-fr] Open Hardware et Open Stack

Jean-Marie Verdun vejmarie at ruggedpod.qyshare.com
Mer 15 Juin 18:30:02 UTC 2016

Bonsoir a tous,

Je rebondis sur mon propre email pour vous annoncer que le configurateur
est sortie du mode beta et inclus maintenant:

- Une liste de prix de composants competitives (je vous invite a
comparer les prix des configurations Open Compute avec vos fournisseurs
traditionnels)
- Les rack RuggedPOD, OpenRack et Discovery qui permettent d'utiliser de
l'Open Hardware quelque soit les conditions !

N'hesitez pas a revenir vers moi si vous aviez la moindre question,

Jean-Marie