[OpenStack-fr] URGENT: Request for Paris Meetup funding

Haïkel hguemar at fedoraproject.org
Ven 11 Sep 12:47:01 UTC 2015

Le 11 septembre 2015 14:28, Bruno Cornec <Bruno.Cornec at hp.com> a écrit :
> Bonjour,

> Je pesne que c'est pas mal un pb de bande passante, c'est sûr (moi le
> premier). PLus d'un par trimestre me semble difficile pour moi.

Oui, j'encourage justement d'autres personnes à se manifester pour donner un
coup de main :)
Plutot que d'essayer de caser trop de talks dans une soiree, faisons en sorte
d'avoir plus de soirées. Moins de frustrations, et ça se ressentira
sur la qualité
des meetups.

> Je ne suis pas sûr qu'on ait de vrais soucis la-dessus en fait.

> Noté.

\o/

> Là j'ai reçu les sous de la Fondation. Il faudra me dire qui aura besoin
> que je paye quoi. Si on a de l'argent en rabe, je propose de le passer à
> Christophe pour qu'il puisse aussi faire qqchose localement sur
> Toulouse.

Faut voir avec Jean-Daniel, pour diverses raisons, je ne serais pas disponible
avant le jour J. Je pourrais me libérer avant le meetup pour aider aux courses
et préparer la salle.

+1 pour passer ce qui restera à Christophe

> Je confirme aussi que nous aurons 1 ou 2 speakers HP qui parleront de
> l'utilisation d'ansible pour déployer OpenStack (dans l'offre HP, mais
> sans parler en particulier de l'offre HP plus que cela).
>
> Voici le retour de l'OpenStack Foundation:

> Il faudra bien penser à cela le soir du Meetup.
>
> Cordialement,
> Bruno.

Merci pour cette information, je note.

H.