[OpenStack-fr] URGENT: Request for Paris Meetup funding

Bruno Cornec Bruno.Cornec at hp.com
Ven 11 Sep 12:28:44 UTC 2015

Bonjour,

Haïkel said on Wed, Sep 09, 2015 at 07:47:39PM +0200:
> Si plus de monde s'investit dans l'organisation des meetups (merci à
> Jean-Daniel d'avoir pris le lead
> et à Bruno pour avoir négocié le sponsoring avec la fondation !). On
> ferait des soirées plus régulièrement,
> et on pourrait parler de plus de sujets.

Je pesne que c'est pas mal un pb de bande passante, c'est sûr (moi le
premier). PLus d'un par trimestre me semble difficile pour moi.

> On n'a aucun mal à trouver des speakers, par contre les salles et le sponsoring,
> c'est là où le bats blesse.

Je ne suis pas sûr qu'on ait de vrais soucis la-dessus en fait.

> Si y a des sponsors qui se manifestent, je vous trouve la salle sans problème.

Noté.

Là j'ai reçu les sous de la Fondation. Il faudra me dire qui aura besoin
que je paye quoi. Si on a de l'argent en rabe, je propose de le passer à
Christophe pour qu'il puisse aussi faire qqchose localement sur
Toulouse.

Je confirme aussi que nous aurons 1 ou 2 speakers HP qui parleront de
l'utilisation d'ansible pour déployer OpenStack (dans l'offre HP, mais
sans parler en particulier de l'offre HP plus que cela).

Voici le retour de l'OpenStack Foundation:

Il faudra bien penser à cela le soir du Meetup.

Cordialement,
Bruno.
--
Open Source Profession, Linux Community Lead WW  http://opensource.hp.com