[OpenStack-fr] Speaker méthodes de déploiement

Christophe Sauthier christophe.sauthier at objectif-libre.com
Mer 9 Sep 10:19:15 UTC 2015

Bonjour,

Le 2015-09-09 12:14, Bruno Cornec a écrit :

> Je vais faire une propal pour ansible.

> C'est couvert par l'OpenStack Founbdation pour les 5 ans (il nous faut
> juste un beau gâteau avec une grosse bougie 5 dessus... ou mieux).
Désolé d'être de mauvaise augure mais de ma connaissance de
l'anniversaire des 5 ans il faut que l'évènement ait lieu courant
juillet... Donc ça me semble mort pour celui là...

           Christophe

----
Christophe Sauthier                       Mail :
christophe.sauthier at objectif-libre.com
CEO                                       Mob : +33 (0) 6 16 98 63 96
Objectif Libre                            URL : www.objectif-libre.com
Infrastructure et Formations Linux        Twitter : @objectiflibre