[OpenStack-fr] Faire tourner Openstack sur un serveur SoYouStart d'OVH

Mehdi BADAOUI mehdiuniv at gmail.com
Ven 22 Mai 09:47:34 UTC 2015

Bonjour Yann,

Ce n'est pas du n'importe quoi de faire tourner un cloud complet sur un
seul serveur, j'ai déjà fait cela et ça fonctionne très bien.
Par contre j'ai déjà fait mis en place un serveur OpenStack All In One en
local, et je ne vois pas les problèmes que tu pourra avoir dans le cas d'un
serveur Online?

Est ce que c'est possible d'avoir un aperçu des problèmes que tu as eu?
Qu'elle version d'ubuntu et d'OpenStack utilises-tu ?

Cordialement,
Mehdi

--

*  <http://dz.linkedin.com/pub/mehdi-badaoui/20/944/3ab/>*