[OpenStack-fr] Migration entre deux plateforme Openstack

yann christophe christophe.yann at gmail.com
Ven 6 Mar 12:00:38 UTC 2015

Bonjour,

Oui c'est la procédure que j'ai fait sauf que sur ma plateforme
actuelle pour une instance de test je suis par exemple sur un disque
50Go, 1Go de Ram et1CPU (sachant que je n'utilise que 2Go de disque)
je test sur la seconde plateforme avec  10Go de disque,  2Go de Ram et
1CPU. l'instance ne se lance pas il me dit pas assez d'espace disque.

Je suis obligé de prendre une instance avec 80Go de disque, 8Go de Ram
et 2CPU pour que sa tourne.

Est ce que toute la taille du file système est prise lors du snapshot
ou seulement la partie utilisé ?

A plus tard