[OpenStack-fr] Recherche Profil Openstack, Opencontrail

Violette Attal violette.attal at ucc-experts.fr
Mar 29 Déc 16:59:50 UTC 2015

Bonjour,

Pour plusieurs missions, je recherche des personnes maitrisant Opencontrail
et Openstack (au sein intégration, des profils capables de comprendre le
code source et de le modifier si besoin) ?

Connaissez-vous des personnes susceptibles d’être intéressés pour des
missions basés en IDF ? Si oui, pouvons-nous échanger par téléphone ?

En vous remerciant par avance, je reste à votre disposition pour tout
complément d’information,

Cordialement,

Violette Attal

Chargée d’Affaires