[OpenStack-fr] Speaker =?utf-8?Q?m=C3=A9thodes_?=de déploiement

Christophe Sauthier christophe.sauthier at objectif-libre.com
Sam 15 Aou 15:53:19 UTC 2015

Le 2015-08-14 20:55, Haïkel a écrit :

> Hello,
>
> exactement, Jean-Daniel a deja contacte Vincent, je regarde avec Yanis
> Guenane
> pour nous parler des modules puppet.
>
> Je discute avec les gens d'AnsibleWorks pour voir si ils peuvent
> venir.
Je suis désolé Haikel mais pourquoi est ce que tu veux faire venir
AnsibleWorks alors que je pense avoir déjà expliqué (publiquement) que
nous pourrions en parler car c'est la base de nos déploiements ?

       Christophe

----
Christophe Sauthier                       Mail :
christophe.sauthier at objectif-libre.com
CEO                                       Mob : +33 (0) 6 16 98 63 96
Objectif Libre                            URL : www.objectif-libre.com
Infrastructure et Formations Linux        Twitter : @objectiflibre