[OpenStack-fr] Appel à conférences pour le prochain meetup Parisien

Bruno Cornec Bruno.Cornec at hp.com
Mer 3 Sep 16:53:47 UTC 2014

Bonjour,

Thierry Carrez said on Thu, Aug 28, 2014 at 07:57:57PM +0200:
> Je peux faire une présentation sur ce qu'est le cloud computing
> exactement, et enchaîner sur un historique du projet OpenStack (plus
> sociologique que technique).

Je pourrai faire une présentation technique de ce que propose OpenStack
si personne de plus compétente et disponible ne peut le faire.
J'ai fait des slides un peu détaillé pour HP Helion que je réduirai pour
ne couvrir que la partie OPenStack dispos sur
http://fr.slideshare.net/eurolinux/helion-meetup2014?next_slideshow=1

Dites-moi si cela conviendrait.
Cordialement,
Bruno.