[OpenStack-fr] Appel à conférences pour le prochain meetup Parisien

Adrien Cunin adrien at adriencunin.fr
Mer 3 Sep 15:36:50 UTC 2014

Le 28/08/2014 13:31, Pierre Freund a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Le prochain meetup aura lieu le *17 septembre* à 19h dans les somptueux
> locaux de Mozilla
> <http://www.journaldunet.com/solutions/emploi-rh/siege-de-mozilla-europe-a-paris/>,
> Grands Boulevards à Paris.
> Le meetup sera retransmis en direct sur air.mozilla.com
> <http://air.mozilla.com>.
>
> N'hésitez pas à proposer vos sujets à Adrien et à moi, le planning est
> toujours ouvert et il reste des créneaux.
>
> Soyez pas timides ! :)

Bonjour,

Il reste une place :)
Si vous souhaitez parler en détails d'un sujet lié à OpenStack, tout en
restant accessible à un public novice, faites vous connaitre avant la
fin de la semaine. Ça peut être le stockage objet et Swift, comment
tirer partie du cloud en tant qu'admin sys, comment designer son
application pour le cloud en tant que développeur, etc.

Adrien