[OpenStack-fr] [OS-fr] Vote électronique - Assemblée Générale

Erwan Gallen erwan at erwan.com
Mar 18 Mar 12:36:50 UTC 2014

Bonjour,

l’assemblée générale de l’association OpenStack-fr se déroule demain 19 mars lors du meetup à l’Epita au Kremlin-Bicêtre :
http://www.meetup.com/OpenStack-France/events/167263822/

Voici le timing communiqué en février :
18h45 : Introduction
19h00 : Conférence (1) Neutron SDN controller avec le noyau Linux (Edouard Thuleau, Cloudwatt)
19h30 : Conférence (2) OpenStack + OpenContrail (Ankur Singla et Pedro Marques, fondateur Contrail Systems)
20h00 : Conférence (3) Datacenter Network Virtualization (Thomas Morin, Orange)
20h30 : Association générale OpenStackFr
21h15 : Bière et Pizza payées par le sponsor Cloudwatt

Ceux qui ne sont pas encore membres peuvent adhérer à l’association ici (5€) :
https://asso.openstack.fr

165 personnes sont inscrits au meetup pour le moment, il reste encore quelques places dans l’amphi.

Cordialement,

Erwan