[OpenStack-fr] Questions haute disponiblité

yann christophe christophe.yann at gmail.com
Lun 1 Déc 09:02:30 UTC 2014

Bonjour,

Il faut que je regarde les différentes solutions existantes si vous
avez des références je suis preneur.

Je test actuellement Numergy et Cloudwatt pour le moment.

Numergy à une offre de redodance sur 2 Datacenter différent ce qui est
plutôt pratique mais je n'est pas encore vu les détails avec eux du
fonctionnement.

Cdlt