[OpenStack-fr] Nouveau venu ! :o)

Stéphane Leibovitsch stephane at leibo.org
Mer 27 Nov 21:15:12 UTC 2013

Bonsoir,

je profite de l'initiative de Frédéric pour me présenter à mon tour.

Stéphane Leibovitsch, jusqu'à l'année dernière développeur et intégrateur
d'outils de billing dans les telecom, je travaille depuis le mois de janvier
dans une équipe d'Orange consacrée au développement d'outils de gestion
de leur offre Cloud Pro, basée sur BMC Bladelogic.

En étudiant les outils open source tournant autour du cloud, j'ai découvert
Ansible et Open Stack, qui ont éveillé beaucoup d'intérêt en moi, et c'est
pourquoi je fais mes premiers pas dans le monde d'Open Stack depuis quelques
semaines et me lance dans l'installation d'une plateforme sur mon PC.

Stéphane

--
Stéphane Leibovitsch
Empreinte GPG = 6574 BCE7 6190 7EA7 31B6  C6AC B4EC C20B E372 DEB5