[Openstack-i18n-fr] Openstack I18n : feuille de route cycle Ocata

JF Taltavull jftalta at gmail.com
Tue Nov 29 22:27:31 UTC 2016

Bonjour à tous,

Le cycle Ocata est maintenant démarré depuis plus d'un mois est il est
temps de nous mettre en ordre de marche pour faire face aux tâches de
traduction qui nous attendent. Ces tâches et leurs priorités sont, dans
leurs grandes lignes, décrites sur la page d'accueil de Zanata
(https://translate.openstack.org).

Toutefois, pour décliner cela efficacement au sein de la team Fr, il
nous faut, à mon avis, améliorer certains points, comme la communication
entre nous ou la vision de ce que nous faisons les uns les autres (Qui
fait Quoi ?). Aussi, je vous propose de poster toute suggestion allant
dans ce sens sur la mailing list openstack-i18n-fr at lists.openstack.org.
Nous pourrons, dans un deuxième temps, discuter les propositions sur irc.

Sur le très court-terme (dans les jours qui viennent), il me semble
nécessaire de nous mettre d'accord sur :

- ce que nous nous proposons de réaliser pendant le cycle Ocata,
- avec quels outils,
- avec quelle organisation collaborative.

Qu'en pensez-vous ?

Une dernière chose avant de vous quitter : je participe au moins deux
fois par mois aux meetings irc de la core team I8n. Aussi, n'hésitez pas
à me communiquer vos questions et suggestions de tout ordre que vous
souhaiteriez que je discute pour vous lors de ces meetings, dont les
échanges sont enregistrés, archivés et consultables par tous à tout
moment à l'url http://eavesdrop.openstack.org/irclogs/%23openstack-meeting/

Merci pour le temps consacré à lire ce mail et en espérant vous lire
rapidement à mon tour !

Jean-François Taltavull
OpenStack I18n french team coordinator
irc: jftalta