[Openstack-i18n-fr] Equipe IBM venant de se joindre à l'équipe France d'OpenStack

Didier Leroy DLEROY at fr.ibm.com
Thu Mar 10 10:32:54 UTC 2016

Bonjour à toutes et tous.

Je crois avoir compris qu'il a eu des incompréhensions sur la façon
d'aborder le travail sur cet environnement ouvert.
Nous venons pour les traductions chez IBM , d'un univers où les  process
de traduction sont  bien connus avec des traducteurs recensés et rémunérés
pour cette activité.
Il y a aussi bien sûr aussi, une demande du client en termes de coût et
délai.

Or dans cet environnement ouvert, il semble que toute personne de l'équipe
France, puisse travailler (traduction, vérification, ..) sur un projet
d'une façon volontaire (donc gratuite).
Nous n'avions donc pas complètement appréhendé tout ce que cela voulait
dire.

C'est pourquoi, je voudrais en accord avec Daisy (notre contact pour ce
projet au sein d'OpenStack) et vous même , que les projets suivants soient
réservés pour la traduction aux traducteurs IBM (Martine Marin et Sylvie
Chesneau):
Backend strings ( High priority for IBM translators )
nova.po
glance.po
keystone.po
cinder.po
swift.po
neutron.po
heat.po
ceilometer.po

Pour l'autre partie :
Web UI strings (Required)
Dashboard - Horizon (High)
Dashboard Authorization Page (High)

Nous avons voulu commencer avec un petit projet en terme de nombre de
mots, mais maintenant nous allons travailler sur Backend strings.

Merci pour votre compréhension.

Didier LEROY
PM French TSC
IBM France
mailto dleroy at fr.ibm.com
Building Jupiter (Noisy le Grand) France
11, Boulevard du Mond d'Est
93160, Noisy Le Grand Mont d'Est
Tel Nr (00-33) (0) 1-58-84-05-27 Internal (37) 05-27