[OpenStack-fr] Besoin d'aide pour déployer Wallaby avec TripleO

wodel youchi wodel.youchi at gmail.com
Lun 16 Aou 09:16:09 UTC 2021

Bonjour,

"Seeking Wisdom"

J'ai besoin d'aide afin de déployer Wallaby avec TripleO, j'ai essayé de
suivre la documentation, mais elle est compliquée, il est difficile de
trouver un fil de déploiement à suivre.

Mon déploiement se résume à déployer 3 contrôleurs et 3 nœuds computeHCI
avec DVR.

J'ai des problèmes pour la définition de la partie réseau. chaque noeud
possède 6 cartes réseau et j'aimerai les utiliser comme suit :
- un bond0 pour le réseau provisioning (vlan natif)
- un bond1 pour les réseaux stockage et stockage-mgmt (2 vlans)
- un bond2 pour les réseaux externe, tenant et api (3 vlans)

Si quelqu'un voudrait m'aider je peux poster mes fichiers templates.

Cordialement.