[OpenStack-fr] Cette mission Openstack est pour vous !

Pierre Freund pierre.freund at osones.com
Mar 6 Mar 14:00:14 UTC 2018

Bonjour Aymeric,

​Je pense que nous sommes beaucoup de sociétés sur cette liste (certe peu
active) en recherche de ce genre de profil.
​Si toutes les sociétés de recrutement et les clients finaux se mettent à
balancer leurs offres, ca va vite devenir ingérable.

Le mieux est donc de ne pas le faire.

OpenStack ca s'écrit avec un S majuscule ;)

Merci.

--
Pierre FREUND