[OpenStack-fr] Cette mission Openstack est pour vous !

Aymeric Guignet Aymeric at gentisrecruitment.com
Mar 6 Mar 13:38:48 UTC 2018

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

J’ai pris contact avec plusieurs membres du réseau OpenStack qui m’ont conseillé de m’adresser à cette mailing list. Mon métier est de mettre en relation les clients et candidats sur le marché des compétences informatiques (candidats pour des postes CDI & consulting).

Je recherche actuellement des compétences cloud autour d’Openstack KVM / Opennebula :

Que faites-vous actuellement ? Comment puis-je vous être utile ?

A très bientôt,

Aymeric.

PS : si quelqu’un dans votre entourage est intéressé par un nouvel emploi ou des compétences, il peut me contacter au 07 86 84 25 92.
PJ : la présentation de Gentis et l’annonce de mission d’Architecte Openstack KVM.

[Gentis_Dark resized]Gentis Recruitment
92, Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
T: 01 78 90 05 51
www.gentisrecruitment.com<http://www.gentisrecruitment.com/>
[image001][image002]<https://www.linkedin.com/in/aymericguignet/>

Aymeric GUIGNET
Business Consultant France
Profils Informatiques
M: 07 86 84 25 92
aymeric at gentisrecruitment.com<mailto:aymeric at gentisrecruitment.com>

Architecte Cloud Openstack Consultant (H/F)

Etes-vous un Architecte Cloud Openstack (H/F) consultant(e)/indépendant(e)/freelance en intégrant une équipe à Noisy-le-grand (93) ?

Un de nos très bon clients recherche un(e) consultant(e)/indépendant(e)/freelance pour occuper une mission d’Architecte Cloud Openstack Consultant (H/F). Il s’agit d’un projet renouvelable de 3 mois basé à Noisy-le-grand (93) avec une rémunération par jour.

Nous recherchons un(e) Architecte Cloud Openstack Consultant (H/F).

LA STRUCTURE - SOCIETE :

Process de recrutement rapide (- d’une semaine)
Rémunération journalière en fonction de l’expérience
Contexte technologique riche (matériels et équipements logiciels récents)

CE QUE VOUS RECEVREZ EN RETOUR :

Longue visibilité de mission et forte autonomie