[OpenStack-fr] Lot OpenStack-fr, Vol 47, Parution 4

EL MOKHTARI Mohamed mohamed.el-mokhtari at solystic.com
Ven 8 Sep 12:09:22 UTC 2017

J'ai un serveur Jenkins pour lancer des Jobs de build sur différents environements (Windows, Linux, ....)
je veux connecter ce derniers à VMware Integrated Openstack pour déployer des slaves, faire le build et
detruire le slave.
Pour l'instant je n'arrive pas à connecter jJenkins.

Cordialement.

M. EL MOKHTARI.