[OpenStack-fr] Openstack Operators mid-cycle a Milano le 15/16 Mars

Ala, Raddaoui raddaoui.ala at intel.com
Ven 24 Fév 20:27:35 UTC 2017

Bonjour Adrien,

Mangum est deja dans la list en dessous de ³Containers - everything
container related, eg. containers on Openstack & OpenStack in Containers²
dans l¹Etherpad (https://etherpad.openstack.org/p/MIL-ops-meetup) mais
vous pouvez toujours  spécifiez de plus ce que vous voulez discuter a
propos de Magnum en dessous de ca.

Et mettez +1 devant les sessions qui vous intéresse. Les sessions de
Mid-cycle sont après choisis à base de ces vote ici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EUSYMs3GfglnD8yfFaAXWhLe0F5y9hCUKqC
Ye0Vp1oA/edit#gid=2006054635

Aussi Il y a une meeting qui se déroule à 9:00 am CST chaque semaine en
freenode IRC, channel: #openstack-operators si vous avez besoin de plus
d¹information.

Vous pouvez voir aussi la liste de quelques participants dans l¹Etherpad.

Merci,

Ala Raddaoui | DevOps Engineer | OpenStack Innovation Center