[OpenStack-fr] Inscriptions et appel à conférences pour OpenStack Day France 2016

Jean-Daniel Bonnetot jean-daniel.bonnetot at corp.ovh.com
Jeu 15 Sep 13:24:45 UTC 2016

Yes, il reste des places de talk !

N'hésitez pas à soumettre vos idées, vous avez certainement des choses intéressantes à partager.
Retour utilisateur, troubleshooting, prod, dev de nouvelle feature, communauté, business, stratégie, use case, NFV, stockage, déploiement...

N'hésitez pas, c'est par ici: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScrxlL6jvRccCm_eV9e9AuLJxdrFRxTgwun4IOk0twRGqoZ4A/viewform

--
Jean-Daniel Bonnetot
http://www.ovh.com