[OpenStack-fr] Inscriptions et appel à conférences pour OpenStack Day France 2016

Adrien Cunin adrien at adriencunin.fr
Jeu 15 Sep 12:06:16 UTC 2016

Le 03/08/2016 à 14:22, Adrien Cunin a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme annoncé précédemment, le tout premier OpenStack Day France aura
> lieu le 22 novembre prochain à Paris.
>
> Depuis nous avons mis en ligne le site de l'événement :
> https://openstackdayfrance.fr/
> Et les inscriptions viennent d'ouvrir, le prix du ticket pour la journée
> étant fixé à 40€ : https://openstackdayfrance2016.eventbrite.fr/
>
> Faites vite, les places sont limitées !
> Si vous vous inscrivez d'ici au 19 septembre, le code promo EARLYBIRD10
> vous offre 10€ de réduction.
> [...]

Bonjour à tous,

Un petit rappel puisqu'il ne reste que quelques jours pour profiter du
code de réduction, alors inscrivez-vous vite ! :)

C'est également le moment ou jamais pour réfléchir à vos propositions de
conférence et les envoyer via le formulaire sur le site.

Enfin je voulais d'ors et déjà remercier nos sponsors confirmés (il y en
aura certainement d'autres) sans qui l'événement ne pourrait se tenir :
- Platinium : Juniper, Osones, Red Hat, Suse
- Gold : EMC, Mirantis, NetApp, Objectif Libre, Orange, OVH, T-Systems
- Silver : WeScale

Adrien