[OpenStack-fr] Forum Open Source / Webikeo

Simon KNAPNOUGEL simon at webikeo.fr
Mer 9 Mar 16:28:41 UTC 2016

Bonjour,

Suite à mon échange avec certains des membres de l'asso. au cours du
salon Open Source de Paris de novembre dernier, je vous adresse cet e-mail.

Webikeo , est leader en France de l'organisation de webinars B2B, avec
plus de 3000 webinars organisés en 2015 sur des thématique IT,
marketing, e-commerce...

Je vous adresse cet e-mail, car nous sommes en préparation de notre
Forum Open source 2016.

Ce Forum est un événement thématique en-ligne bénéficiant de plans de
communication spécifiques : RP, réseaux sociaux communication auprés de
nos membres (plus de 150 000 membre), etc..

Je profite de ce mail pour vous adresser un plaquette de présentation de
ce Forum.

Concernant le Forum Open Source :

20 créneaux sont disponibles ente le 23 mai et le 4 juin, ils s'agit de
webinars de 30 minutes + 15 minutes de Q&A

J'aimerais vous inviter à participer gratuitement à ce forum, en animant
un webinar.

Le tarif est de 1500 € HT / créneau, cependant je vous propose une
invitation gratuite, afin d'animer un webinar Openstack .

Je reste à votre disposition pour vous présenter d'avantage ce Forum.

Nos références : http://pro.webikeo.fr/references/

Pourriez-vous me donner le contact d'un conférencier potentiel ?

--
Cordialement,

Simon KNAPNOUGEL
Consultant en webinar marketing| Webikeo.fr <http://www.webikeo.fr>