[OpenStack-fr] Utilisation de OpenStack dans CloudBand de NOKIA

Guiguemde Jacques Rodrigue rodyk.87 at gmail.com
Ven 1 Juil 13:31:01 UTC 2016

Bonjour à tous,
Il serait vraiment interessant d'avoir des informations là dessus.
Merci @ Tinto

--

GUIGUEMDE Jacques Rodrigue Ragnimpinda
Administrateur de Serveurs Web

Service des Outils de Communication et de la Sécurité

Direction de l’Intranet Gouvernemental

GSM : +226 70 01 07 98 | Bur : +226 50 49 00 35

skype : guiguemde.rodrigue

twitter : @rodriguetwit<https://twitter.com/rodriguetwit?utm_campaign=resetpw20100823&utm_content=profile&utm_medium=email&utm_source=resetpw>