[OpenStack-fr] demande d'aide

NIKSI MANANJARASOA mananjarasoa2332 at gmail.com
Mar 2 Fév 10:42:10 UTC 2016

Bonjours ! J’ai un petit problème avec le Dashboard d’openstack, j’ai
installé openstack Kilo via devstack sur mon machine pour une démo,
l’installation c’est bien déroulé. J’ai arrivé même a utilisé horizon sans
problème! Mais j’ai éteint mon pc et après l’avoir redémarré, j’ai retourné
sur le Dashboard d’opensatck, il m’affiche une erreur comme ça:
eurreur: impossible de récupérer la liste des volumes
eurreur: impossible de récupérer les informations d’attachement du
volume/instance
eurreur: impossible de récupérer la liste des snapsho
à chaque fois que j'ouvre quelque chose, il m'affiche des erreurs comme ca!
j'ai fait une capture d'ecran de l'erreur que j'ai mis sur la pièce jointe

Aide moi s'il vous plais!