[OpenStack-fr] Speaker méthodes de déploiement

Sylvain Bauza sbauza at redhat.com
Mer 9 Sep 16:10:33 UTC 2015

Le 14/08/2015 10:50, Jean-Daniel Bonnetot a écrit :
> Salut la liste,
>
> On cherche des speakers qui aurait des choses intéressantes à dire sur une des méthodes de déploiement d’OpenStack :
> - outils maison
> - puppet
> - ansible
>
> Si quelqu’un à quelque chose à dire à ce sujet, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais :p
>
> Cdt

MHO est que j'aimerais des présentations orientées technique, et non des
démonstrations de solutions commerciales, c'est-à-dire si possible
limitant au possible toute référence à un vendeur particulier, mais
plutôt se concentrant sur les détails techniques de l'outil.

Notre communauté francophone dispose de plusieurs évenements annuels,
voire plus fréquents, permettant aux décideurs et aux forces
commerciales de se rencontrer, je voudrais donc privilégier l'aspect
communautaire sur des meetups régionaux et faire se rencontrer des
équipes techniques pour du retour d'expérience et du partage de
connaissances.

Mes 0.02€,
-Sylvain