[OpenStack-fr] Speaker méthodes de déploiement

Gilles Mocellin gilles.mocellin at nuagelibre.org
Mer 9 Sep 13:16:01 UTC 2015

Le 2015-09-09 12:02, Jean-Daniel Bonnetot a écrit :

> Hello,
>
> L’event est confirmé pour le 29 à Lyon, Tour SwissLife à la Part
> Dieu.
> http://www.meetup.com/fr/OpenStack-Rhone-Alpes/events/220405945/
>
> Les slots Puppet et Ansible restent dispo.
>
> Pensez à vous inscrire pour qu’on puisse évaluer le nombre de
> personne.
>
> On cherche également un sponsor pour les réjouissances en fin de
> séance.
>
> Cdt

> @pilgrimstack

Avec un déplacement très visible vers Ansible, Salt tend à être laissé
de coté.
Personne n'utilise Salt ici ?

Il m'a semblé que Mirantis, au moins à un moment, l'utilisait.

En tout cas, je viens de faire une comparatif pour mon client, Salt
sort en tête, plébiscité par les Ingés système.
Et ce, malgré une communauté pas aussi présente sur OpenStack.