[OpenStack-fr] Speaker méthodes de déploiement

Christophe Sauthier christophe.sauthier at objectif-libre.com
Mer 9 Sep 12:19:11 UTC 2015

Le 2015-09-09 14:17, Bruno Cornec a écrit :

> Non, j'ai eu déjà confirmation des US. On est bon
Ah ben tu as de la chance (et tant mieux !!!) car j'avais posé la
question en juin et on m'avait bien précisé au niveau de la fondation
que l'évènement devait se dérouler en juillet...

Je vais me re-renseigner alors :)

Merci :)

          Christophe

----
Christophe Sauthier                       Mail :
christophe.sauthier at objectif-libre.com
CEO                                       Mob : +33 (0) 6 16 98 63 96
Objectif Libre                            URL : www.objectif-libre.com
Infrastructure et Formations Linux        Twitter : @objectiflibre