[OpenStack-fr] Questions sur le LBaaS

Mehdi BADAOUI mehdiuniv at gmail.com
Ven 22 Mai 09:42:02 UTC 2015

( non, j'ai pas fait attention, je viens de répondre à tous)

Je suis parti sur une architecture All In One car je n'ai que deux serveurs
à ma disposition pour ce projet, alors j'ai pensé que le meilleur moyen de
faire du HA/LB et d'être sur une archi All In One. Maintenant avant de ma
lancer sur ça je pose des questions par rapport à la faisabilité car
j'imagine mal avoir une architecture avec deux Dashborads.

Oui le LBaas ne concerne que les instances (VM)

Cordialement,