[OpenStack-fr] Lot OpenStack-fr, Vol 21, Parution 1

moula BADJI moula.badji at gmail.com
Lun 11 Mai 18:06:22 UTC 2015

Je peux juste dire que Fuel de Mirantis est fiable, je travaille avec pour
le déploiement de mes IAAS openstack. J'ai fais des démonstrations en
Kabylie ( Algérie). Mirantis m'a même envoyé des T-shirt Mirantis Fuel des
USA ;-)

Le déploiement d'openstack est facile avec Fuel comme Autopilot de
Canonicale (Ubuntu), la version 6.1 avec beaucoup d'améliorations sortira
vers la fin du mois de mai : https://launchpad.net/fuel/+milestone/6.1

Bon Projet.

Moula BADJI