[OpenStack-fr] Appel à conférences pour le prochain meetup Parisien

Pierre Freund pierre.freund at osones.com
Jeu 4 Sep 09:21:10 UTC 2014

Bonjour Michael,

Oui, il est prévu le mercredi 17 septembre à 19h dans les locaux de
Mozilla, et retransmis sur internet.

L'annonce est imminente, nous finalisons l'organisation des intervenants et
des sujets. Nous avons choisi de ne pas créer l'évenement sur meetup.com
trop tôt pour éviter les inscriptions "de réservation". Nous souhaitons
baisser le taux des personnes inscrites qui ne viennent pas à l'évenement
(~30%), surtout quand le nombre de place est limité comme chez Mozilla.

L'annonce devrait être faite demain.

Cordialement,

--
Pierre FREUND
Cloud Solutions Architect | +33 6 51 37 25 93 | osones.com