[OpenStack-fr] Demande de collaboration

Jonathan Le Lous jle_lous at april.org
Jeu 13 Nov 14:06:17 UTC 2014

Bonjour,

Jonathan Le Lous, je réside à Montréal.
En tant que VP en charge de la Francophonie au sein de l'association,
n'hésitez pas à me contacter pour une demande de communication,
d'intervention...

Ce sera un plaisir d'élargir le cercle des pays francophones au sein de
notre communauté :-)

Librement,
Jonathan
ca.linkedin.com/in/jonathanlelous/

Jonathan Le Lous
---
L'April lance sa campagne d'adhésion, adhérez ou ré-adhérez!!
http://www.april.org/campagne/
---
Membre du Conseil d'Administration de l'April <http://www.april.org>
Board member of Apri <http://www.april.org/en/>l