[OpenStack-fr] Demande de collaboration

Pierre Freund pierre.freund at osones.com
Mer 12 Nov 16:44:05 UTC 2014

Bonjour,

Les adhésions sont aujourd'hui personnelles, il n'y a pas encore
d'inscriptions pour les entreprises. Mais peu importe, c'est avec un grand
plaisir que nous pourrions discuter des opportunités pour la promotion
d'OpenStack en Côte d'Ivoire. Nous cherchons en effet à aider des groupes
en dehors du groupe Parisien, mais également en dehors de la France.
L'association OpenStack-fr est bien l'association OpenStack des
utilisateurs francophones et non utilisateurs Français.

N'hésite pas à venir sur IRC (#openstack-fr sur Freenode) pour discuter de
ce que nous pourrions faire ensemble.

A bientôt,

--
Pierre FREUND
Architecte Solutions Cloud | +33 6 51 37 25 93 | osones.com

*OSONES. Audit, intégration, support, formation.*