[OpenStack-fr] [OS-fr] Rencontre OpenStack, Montréal le 4 juin

Jonathan Le Lous jonathan.lelous at gmail.com
Jeu 29 Mai 12:20:50 UTC 2014

Bonjour,

Envoyé de mon GNUandroid

Le 29 mai 2014 13:51, "Hung BUI" <hung.bui at fastconnect.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis assez surpris de lire que c'est "Le tout pour la première fois
entièrement en Français !".

Montréal est une ville bilingue (53% de francophones) et des membres de la
communauté OpenStack sont anglophones....

+ + +
Jonathan

> Est ce quelqu'un a envisagé de faire le tour des JUG ? Pour info,
ParisJug a prévu une soirée Cloud à leur prochaine session (
http://www.parisjug.org/xwiki/bin/view/Meeting/20140610)

> Cordialement/Best Regards
> Hung BUI
>
> FastConnect
> Office  : +33 1 45 07 81 65
> Support : support at fastconnect.fr | +33 1 45 07 06 08
>
> FastConnect Rennes
> Office  : +33 2 23 46 86 12
> Rue Maryse Bastié
> 35170 - Bruz
> France

Openstack à Montréal que nous organisons:
http://openstack.fr/2014/05/27/3eme-rencontre-dopenstack-montreal-4-juin-18h/