[OpenStack-fr] Summit Atlanta, un resto ce soir ?

Pierre Freund pierre.freund at osones.com
Ven 16 Mai 21:20:42 UTC 2014

Merci à tous d'être venus hier soir.

Nous étions 30, et tout le monde a eu la bonne idée de se mélanger, ce qui
a donné des échanges très intéressants. C'est absolument ce que nous
cherchons en organisant des événements pour la "communauté francophone".

A refaire absolument dans 6 mois au summit de Paris.

La photo de l’événement :
https://pbs.twimg.com/media/BnusMoRIcAE3lN4.jpg:large

--
Pierre FREUND
Cloud Solutions Architect | +33 6 51 37 25 93 | osones.com