[OpenStack-fr] Hangouts des meetup / Openstack.fr

Erwan Gallen erwan at erwan.com
Mer 5 Fév 11:04:20 UTC 2014

+1

Nous allons rediffuser le meetup sur Hangout, les informations seront relayées avant le meetup.
Nous avons pour le moment 148 inscrits, le WiFi risque de souffrir.

- Je vois si l’Epita peut nous donner une connexion filaire ou un WiFi avec de la capacité.

- Est-ce que des volontaires seraient motivés pour prendre en charge la ce point pendant le meetup mardi prochain 11 février ?

- Nous pourrons échanger lors du meetup sur les mode de vote pour l’AG de mars, nous allons sans doute mettre en place la possibilité d’un vote électronique type
Bigpulse : http://www.bigpulse.com/
Opavote : http://www.opavote.org/
Condorcet : http://www.cs.cornell.edu/w8/~andru/civs/

Cordialement,