[OpenStack-fr] Hangouts des meetup / Openstack.fr

Pierre Freund pierre.freund at osones.com
Mer 5 Fév 11:03:06 UTC 2014

Bonjour,

En effet c'est quelque chose qui manque.

Avez-vous un retour d'expérience sur ce sujet ? Les moyens à utiliser,
location/prêt d'une caméra, microphones, et les différents moyens de
diffusion ?
Ce ne sera peut-être pas opérationnel pour le prochain meetup, mais nous
pouvons avancer sur le sujet.

Cordialement,

--
Pierre FREUND
Cloud Solutions Architect | +33 6 51 37 25 93 | osones.com