[OpenStack-fr] Appel à conférences pour le prochain meetup Parisien

Pierre Freund pierre.freund at osones.com
Jeu 28 Aou 11:31:18 UTC 2014

Bonjour à tous,

Le prochain meetup aura lieu le *17 septembre* à 19h dans les somptueux
locaux de Mozilla
<http://www.journaldunet.com/solutions/emploi-rh/siege-de-mozilla-europe-a-paris/>,
Grands Boulevards à Paris.
Le meetup sera retransmis en direct sur air.mozilla.com.

N'hésitez pas à proposer vos sujets à Adrien et à moi, le planning est
toujours ouvert et il reste des créneaux.

Soyez pas timides ! :)

--
Pierre FREUND
Cloud Solutions Architect | +33 6 51 37 25 93 | osones.com