[OpenStack-fr] Appel à conférences pour le prochain meetup Parisien

Sylvain Bauza sbauza at redhat.com
Lun 11 Aou 12:44:09 UTC 2014

Le 11/08/2014 14:35, Pierre Freund a écrit :
> Bonjour Thierry,
>
> A priori ce meetup sera organisé dans les locaux de Mozilla à Paris.
> Nous sommes toujours en attente de validation de leur côté.
> J'ai demandé la date du 16 septembre, à confirmer très prochainement.
>
> Cordialement,

Je peux proposer la rediffusion d'une présentation faite pour le meetup
O-RA :
"OpenStack 101, c'est quoi OpenStack ?" [1] ou "OpenStack Icehouse
release and Juno roadmap" [2]

[1] http://sbauza.github.io/2014/07/01/openstack_101.html

[2] http://sbauza.github.io/2014/07/01/juno_roadmap.html

Pour info, la [2] avait montré un bon feedback que ce soit des débutants
ou des confirmés, trouvant un public large. La [1] était clairement plus
orientée débutants et avait quelque peu laissé sur le coté les initiés.

Donc à voir suivant le public.

Il y a aussi une présentation faite lors du Summit Atlanta par un
confrère, j'aimerais bien la re-proposer ici (pour en finir avec les
malentendus sur les AvailabilityZone)

[3] http://fr.slideshare.net/sgordon2/divide-and-conquer2

Note: merci de me dire au plus tôt quand est le meetup pour que je
puisse m'organiser.

-Sylvain