[OpenStack-fr] Appel à conférences pour le prochain meetup Parisien

Thierry Carrez thierry at openstack.org
Lun 11 Aou 12:31:42 UTC 2014

Adrien Cunin wrote:
> Le prochain meetup sur Paris aura lieu en septembre et, pour cette
> rentrée, nous souhaitons prévoir des présentations accessibles au plus
> grand nombre. L'idée est d'expliquer OpenStack sous différents angles à
> un public potentiellement novice.
>
> Quelques pistes :
>  * Qu'est-ce que le cloud
>  * Une vue d'ensemble du projet OpenStack
>  * Intérêt du stockage objet
>  * ... à compléter
>
> Si vous êtes intéressés pour présenter un sujet lors de ce meetup, merci
> de m'envoyer votre proposition (qui vous êtes, de quoi vous souhaitez
> [...]

Je devrais pouvoir participer, mais dans ces temps de pre-release ça
dépend un peu de quand ça se passerait exactement... A-t'on une idée
plus précise de quand (et où) cela pourrait de passer ?

Je pourrais parler au choix de ce qu'est le cloud, et/ou faire une
présentation générale du projet...

--
Thierry Carrez (ttx)