[OpenStack-fr] Projets OpenStack en France

Erwan Gallen erwan at erwan.com
Ven 29 Nov 14:13:10 UTC 2013

Bonjour,

Un magazine IT prépare un article traitant d'OpenStack à paraitre dans une semaine.
Si vous souhaitez que votre déploiement OpenStack ou tout nouveau projet autour d'OpenStack soit cité, vous pouvez m'envoyer un mail d'ici à mardi.

Nous préparons le programme 2014 des meetups, si vous avez envie de parler d'un sujet autour d'OpenStack, vous pouvez m'envoyer un mail ou le dire sur la liste.
N'hésitez pas à relayer toutes vos idées.

Cordialement,

Erwan Gallen